Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ending Is The Beginning que vous recherchiez.
Ending Is The Beginning est une chanson de Suicide Silence dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
After,
Can't be seen with these hands can't be seen (2x)
Can't be seen
Can't be seen, causes everything
Don't you see, causes everything
Can't be seen, causes everything
Give me your hand, reach out I'll crush it (2x)
Cause is ok (2x)
Nothing can be, something to me, nothing can be, me (2x)
Smashing, lashing, slashing, for the same thing
I say quit, while we are heard.
A victim of high tension, and beat me every day
For what? (2x)
Scream for you lying
Can't be seen, causes everything (2x)
Can't be seen
Otras canciones de Suicide Silence
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ending Is The Beginning de Suicide Silence.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ending Is The Beginning est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ending Is The Beginning de Suicide Silence est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ending Is The Beginning parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ending Is The Beginning ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ending Is The Beginning de Suicide Silence peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.