Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Precipício de Suellen & Francielly, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Precipício ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Precipício de Suellen & Francielly ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu quero que sua casa pegue fogo
Mas eu vou correndo só pra te salvar
Eu quero que seu mundo caia do décimo oitavo andar
Mas eu vou tá lá
Quero mais não quero não
Esse meu coração não dá pra controlar
Quando eu penso que te amo
Logo logo eu mudo os planos
Deixa pra lá
Eu quero te jogar do precipício ao mesmo tempo te salvar
Te esquecer e te lembrar
Vai me matando essa dúvida
Eu quero te jogar do precipício ao mesmo tempo te salvar
Te esquecer e te lembrar
Como eu odeio te amar
Otras canciones de Suellen & Francielly
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Precipício est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Precipício était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Precipício de Suellen & Francielly, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Precipício de Suellen & Francielly est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Precipício parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Precipício de Suellen & Francielly.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Precipício de Suellen & Francielly.