Krieg und Boden est une chanson de Stutthof dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Krieg und Boden de Stutthof, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Krieg und Boden ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Krieg und Boden de Stutthof ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Blood covers the holy grounds
Drums of war are getting louder
As the eclipse cover the battlefield
And the past now is just a vision
Hate and anger in my soul
Sword and wolf are my spawn
I wonder in the fields of honour
To take back the ancenstor's glory
I hail with pride to the sun
And Gods are blessing my path
To bring the afe of strong
And survival will be the highest law
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Krieg und Boden de Stutthof.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Krieg und Boden était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Krieg und Boden de Stutthof, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Krieg und Boden parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Stutthof, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Krieg und Boden... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Krieg und Boden sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Krieg und Boden de Stutthof.