Paroles de 'Apocalypse 894' par Stupeflip

Vous voulez connaître les paroles de Apocalypse 894 de Stupeflip ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Apocalypse 894 que vous recherchiez.

Apocalypse 894 est une chanson de Stupeflip dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ca fout la frousse, mon truc t'étouffe comme le couscous, c'est la grosse secousse dans la brousse, pourvu qu'elle soit douce, et sincère, jamais faux-cul comme le medef, et ceux "born to lose" comme les responsables d'azf.
C'est moruroa, toxique comme la mort aux rats, tu murmuras, ça te rend doux comme un koala, t'es ze-na, mon truc t'attaque comme un zona, repense à tous ces "zou", dans ta chambres du zonas.
Reste zen. Arrête de t'en foutre dans l'zen, stup, c'est d'la drogue, va l'écrire dans ton magazine, c'est comme materazzi et zinedine: Et j'te shoote dans la tête, on voit ton crâne jusqu'aux philippines.

Refrain:
The krou, the krou is just another way of thinking, I don't know if you realize. (x2)

Couplet:
Quel charivari, ça balance grave à paris, 894 membres parfois ça varie, me pompe pas ma façon d'crier, vous c'est l'tribunal, le gang des motards saura rester original.
Quelle gabegie, ça se castagne au cidj, noire est ma magie mais jamais ça s'est assagi, profil bas, j'suis pas très "peace" ni "ambalaba", il restera entier, ce mystère au chocolat.
Soumets-toi, rencard à 4h sur le toît, amène tes arguments, j'amènerai mon nunchaka, ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde, j'irai pisser sur ta tombe ce s'ra immonde, comme la fin du monde.

Au refrain

Couplet:
Nik, nak, padiwak, c'est rascar capac, ma technique te snack, mon meilleur pote c'est mon mac, mec, j'aime mon hamac mais ma technique te nique, j'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin-tonic. Pas qu'en toc, que le grand cric me croque. Blah blah blah, fuck le rock et l'baroque. Dans peu d'temps, je serai la coqueluche [y'a trop d'cons qui lèchent] rien qu'pour me serrer la paluche.
Ma stup-zik fout des hématomes. Et y'a pas d'mal, vu l'état d'la zik dans l'hexagone, ça fait "poum poum tchack" mon truc te déstresse la nuque mec. Accroche toi aux rideaux, quand je déboule ça fout la frousse.

Au refrain:


The krou, the krou, the krou...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Apocalypse 894 de Stupeflip.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Apocalypse 894 de Stupeflip, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Apocalypse 894 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Apocalypse 894 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Apocalypse 894 de Stupeflip, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Apocalypse 894 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Apocalypse 894 de Stupeflip est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Stupeflip, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Apocalypse 894... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Apocalypse 894 sur le disque.