Paroles de 'Pool Of Tears' par Stillwelle

Vous voulez connaître les paroles de Pool Of Tears de Stillwelle ? Vous êtes au bon endroit.

Drowning in this pool of tears released from my own eyes
My best friends life you're taking away

And now you're all that he needs syringe to keep his mind at ease
You're killing my best friend

Chorus:
Never in my life thought this would happen to him
Never in my life thought this would happen

So now where do I go from here?
Now that you've killed my best friend

Why did it have to end?
Why did it have to end?

Nothing to do but sit alone in my room
And wonder why he had to die

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pool Of Tears de Stillwelle.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pool Of Tears est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pool Of Tears de Stillwelle, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pool Of Tears était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pool Of Tears est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pool Of Tears parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Stillwelle, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pool Of Tears... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pool Of Tears sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pool Of Tears de Stillwelle.