Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson We killed the moonlight que vous recherchiez.
We killed the moonlight est une chanson de Still Corners dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson We killed the moonlight de Still Corners, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
First I was so amazed
Older ties, felt too tame
Spoken words, realized
Oh fire, tell me who am I?
I don't want to feel ashamed
Guess I'll try to stay awake
Your whole heart is on fire
City sleeps, we lie awake
Darker blues, through the shades
A city of blue light
Oh moon, save me from tonight
I don't want to feel ashamed
Guess I'll try to stay awake
Your whole heart is on fire
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec We killed the moonlight de Still Corners, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de We killed the moonlight parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Still Corners, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson We killed the moonlight... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson We killed the moonlight sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson We killed the moonlight de Still Corners.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme We killed the moonlight de Still Corners, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson We killed the moonlight de Still Corners.