Paroles de 'Odes Of Ecstasy' par Stigmata

Vous voulez connaître les paroles de Odes Of Ecstasy de Stigmata ? Vous êtes au bon endroit.

Odes Of Ecstasy est une chanson de Stigmata dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

His disease
The eternal prejudice
Towards the unknown
Changed his life
Into a nightmare

So capable of drinking
The wine of monotony
And demanding an
Honorable death next to
his generation

All they offered him
Was the drink of slander
His personal stigmata

The cry was fake
But so frightening
His spirit wasn't there
When the steel entered his body

They will continue to
Desecrate his grave until
Dust is the only remain

But he isn't there, he is nowhwere
The martyr had stopped before
It (really started)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Odes Of Ecstasy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Odes Of Ecstasy de Stigmata, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Odes Of Ecstasy de Stigmata, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Odes Of Ecstasy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Stigmata, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Odes Of Ecstasy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Odes Of Ecstasy sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Odes Of Ecstasy de Stigmata.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Odes Of Ecstasy de Stigmata, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.