Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Inner Authority: Realization of Self que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Inner Authority: Realization of Self de Stick To Your Guns, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I pass the time with tediousness
Watching my life pass hour by hour
These destructive patterns of life
Set my mind spiraling downward
Will I allow what is expected of me to dull
The sharp edge of my life?
Or will I take into my hands
The use of my time?
This is not what was meant for me
A weak existence of shallow priority
This is not what was meant for me
So I quiet my mind to hear the inner authority
No more resistance
Destroy the dominant power of fear
Control my existence
When I’m listening the answers are clear
I am what I seek
I now understand
So from here on out
I will not seek what I am
I will not seek what I am
Otras canciones de Stick To Your Guns
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Inner Authority: Realization of Self est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Inner Authority: Realization of Self était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Inner Authority: Realization of Self ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Inner Authority: Realization of Self de Stick To Your Guns peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Inner Authority: Realization of Self de Stick To Your Guns.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Inner Authority: Realization of Self de Stick To Your Guns.