Paroles de 'Whatever It Takes' par Steve Green

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Whatever It Takes de Steve Green, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Whatever It Takes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Whatever It Takes de Steve Green ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Whatever it takes
To keep me tender toward You
Whatever it takes, Lord
I beg You to do
Whatever You must lead me through
Whatever it takes, Lord ... do

At times I hear your voice and try to hide
But patiently you draw me to your side
I may not always see
That Your words are life to me
So many times I've missed You
Help me, Lord, to not resist You

Sometimes my heart gets hard and I can't see
That Your correction is protecting me
But as I look within
The darkness of my sin
Breaks my heart and leaves me tender
Gratefully I then surrender

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Whatever It Takes de Steve Green.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Whatever It Takes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Whatever It Takes de Steve Green peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Steve Green, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Whatever It Takes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Whatever It Takes sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Whatever It Takes de Steve Green.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Whatever It Takes de Steve Green, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Whatever It Takes de Steve Green.