Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oh Que Inmenso Amor de Steve Green, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Oh Que Inmenso Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Oh Que Inmenso Amor de Steve Green ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
¡Oh qué Amor! ¡Que inmenso Amor!
El de mi Salvador
Dios desde el cielo al Salvador
Mandó a morir por mí
Por ti murió, por mi murió
Dio sangre carmesí
Ven amigo a Jesús, pues el murió por ti
Recibirás La Luz, que quiere darte a ti
Mi buen Jesús murió, para darte perdón
Abre tu corazón, y dulce Paz tendrás
Día fatal vendrá, cuando no habrá lugar
La Puerta se abre hoy, y tú podrás entrar
Más Gracia ya no habrá
Pues despreciaste hoy
Acepta pecador, la Salvación de Dios
¡Oh qué Amor! ¡Que inmenso Amor!
El de mi Salvador
Otras canciones de Steve Green
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oh Que Inmenso Amor de Steve Green, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oh Que Inmenso Amor de Steve Green, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Oh Que Inmenso Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oh Que Inmenso Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oh Que Inmenso Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oh Que Inmenso Amor de Steve Green peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oh Que Inmenso Amor de Steve Green, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.