Paroles de 'Face On The Cutting Room Floor' par Steve Goodman

Vous voulez connaître les paroles de Face On The Cutting Room Floor de Steve Goodman ? Vous êtes au bon endroit.

Face On The Cutting Room Floor est une chanson de Steve Goodman dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Face On The Cutting Room Floor de Steve Goodman, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

She is history
No one will give her a star on the walk
She'd have a hundred if pillows could talk
Where have I seen her before?
Well, she's the face on the cutting room floor

Life's no mystery
Acting in school at the tenderest age
Lit up the room when she walked on the stage
Came to L.A. for some more
Little face on the cutting room floor

She had visions of contracts
And thousands of people in line. . . to see her
Knockin' on door after door after all of this time
She's not sure

Up in Hollywood
Signed with an agent she met in a bar
Laughed when he told her he'd make her a star
Where had she heard that before?
Little face on the cutting room floor

And then, one night he told her she'd never get anywhere
In her clothes
He says, 'That's what it takes to play movieland musical chairs'
So now she knows

Goodbye Hollywood
Leavin' tonight on the 2:30 'Hound
Sunrise on Sunset she won't be around
I guess that settles the score
And they'll replace her with two or three more
She's the face on the cutting room floor
She's the face on, face on the cutting room floor

Goodbye, Hollywood, Goodbye

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Face On The Cutting Room Floor de Steve Goodman.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Face On The Cutting Room Floor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Face On The Cutting Room Floor de Steve Goodman, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Face On The Cutting Room Floor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Face On The Cutting Room Floor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Face On The Cutting Room Floor de Steve Goodman, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Face On The Cutting Room Floor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Face On The Cutting Room Floor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Face On The Cutting Room Floor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Face On The Cutting Room Floor de Steve Goodman peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Steve Goodman, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Face On The Cutting Room Floor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Face On The Cutting Room Floor sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Face On The Cutting Room Floor de Steve Goodman.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Face On The Cutting Room Floor de Steve Goodman.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Face On The Cutting Room Floor de Steve Goodman, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.