Vous voulez connaître les paroles de Kids (feat. Tony Junior) de Steve Aoki ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kids (feat. Tony Junior) de Steve Aoki, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You were a child, crawling on your knees toward it
Making momma so proud
But your voice is too loud
Control yourself
Take only what you need from it
A family of trees wanting
To be haunted, yeah
Control yourself
Take only what you need
Family of
Family of
Family of
To be haunted
The water is warm, but it's sending me shivers
A baby is born
Crying out for attention
Control yourself
Take only what you need from it
A family of trees wanting
To be haunted, yeah
Control yourself
Take only what you need from it
Otras canciones de Steve Aoki
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kids (feat. Tony Junior) de Steve Aoki, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kids (feat. Tony Junior) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Kids (feat. Tony Junior) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kids (feat. Tony Junior) de Steve Aoki est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Steve Aoki, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kids (feat. Tony Junior)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kids (feat. Tony Junior) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kids (feat. Tony Junior) de Steve Aoki.