Paroles de 'The Red Shoes' par Stephin Merritt

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Red Shoes que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Red Shoes de Stephin Merritt, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

a bad young girl
with hair white as milk
got witches' shoes
which shone bright red
and had been finely woven
from the oldest silk
with drops of blood to dye each thread

she put them on
when she began to dance
she heard the witches play their strings
which have been finely tuned
to dying elephants
and to the shrieks of toppled kings

she pirouetted and she grand-jetéed
et cetera, till she was out of breath
and when the last note had finally played
the bad young girl had danced herself to death

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Red Shoes de Stephin Merritt, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de The Red Shoes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Red Shoes de Stephin Merritt, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Red Shoes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Red Shoes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Red Shoes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Red Shoes de Stephin Merritt peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Red Shoes de Stephin Merritt, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.