Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Musa e o Orfeu que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Musa e o Orfeu de Stephen Ulrich, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Aham, ela só quer brincar
De ser a musa, te fazendo Orfeu
Pois é, cansou de esperar
Vai se mexendo enquanto ela te esnoba
Frisson, difícil de explicar
O arrepio que provoca nele
Aham, ela só quer jogar
Mas não se esqueça não tá fácil assim
Ela vive provocando e ele tenta segurar
pensamentos tão profanos que não posso revelar
Eu sei, ela só quer jogar
Dizendo que ele faz a sua cabeça
Você não vai mais aguentar
Questão de tempo pra que aconteça
Aham, ela só quer brincar
De ser a musa, te fazendo Orfeu
Então, melhor se segurar
Depois não diga que o culpado fui eu
Ela vive provocando e ele tenta segurar
Pensamentos tão insanos que não posso revelar
Otras canciones de Stephen Ulrich
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Musa e o Orfeu de Stephen Ulrich est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Musa e o Orfeu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Stephen Ulrich, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Musa e o Orfeu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Musa e o Orfeu sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Musa e o Orfeu de Stephen Ulrich.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Musa e o Orfeu de Stephen Ulrich, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.