Paroles de 'Está Consumado' par Stênio Március

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Está Consumado de Stênio Március, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Refrão
Por isso, esse olhar de certeza,
Por isso, caminho sem pressa
Eu sempre renasço das cinzas
Guardei um sorriso pro fim
Eu canto e carrego bandeira
Eu toco viola e tambores
Eu vivo tranquilo e confio
Eu quero é saber mais de cristo

Estrofe
É essa confiança que me põe de pé
Palavra proclamada em meio a indizível dor:
"Está consumado!"
Me agarro a esse brado
E vejo o sorriso de Deus sobre mim
Cordeiro imaculado que se ofereceu
Com o preço de seu sangue conquistou a minha paz
Tudo isso me basta
De pé, como um filho
Recebo o beijo e a bênção de Deus

Refrão 2x

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Está Consumado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Está Consumado de Stênio Március, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Está Consumado de Stênio Március, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Stênio Március, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Está Consumado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Está Consumado sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Está Consumado de Stênio Március.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Está Consumado de Stênio Március.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Está Consumado de Stênio Március, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Está Consumado de Stênio Március.