Paroles de 'Ele É Jesus' par Stéfanni Brito

Ele É Jesus est une chanson de Stéfanni Brito dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ele É Jesus de Stéfanni Brito, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Senhor estou aqui para te pedir para me ajudar
O caminho esta difícil tú és o meu amigo
Venha me consolar, o caminho esta difícil tu
És o meu amigo venha me ajudar.

Se a luta esta difícil ele é o teu amigo ele é senhor
Se estas sendo provado ele é o nosso advogado
Ele é Jesus o senhor está contigo não temas o perigo
Ele é senhor.

Se na escuridão da noite Jesus vem e te ilumina para caminhar
Não desista meu querido irmão Jesus é a solução
Ele vai te estender as mãos
Não desista meu querido irmão Jesus é a solução
Ele vai te estender as mãos

Play Escuchar "Ele É Jesus" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Stéfanni Brito

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ele É Jesus de Stéfanni Brito, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ele É Jesus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ele É Jesus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Stéfanni Brito, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ele É Jesus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ele É Jesus sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ele É Jesus de Stéfanni Brito.