Paroles de 'Mr. Martin' par Starflyer 59

Vous voulez connaître les paroles de Mr. Martin de Starflyer 59 ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mr. Martin que vous recherchiez.

Mr. Martin est une chanson de Starflyer 59 dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mr. Martin de Starflyer 59, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hey Mr. Martin who can I trust
I've been told a lie
for every season and every time
I think I got the punch line

cause nobody likes a loss
and nobody can stay on top
nobody is always in
the fattest were one time slim

Hey Mr. Martin I need a new job
one that pays for my time
because I'm better than everyone else
I think this is the punch line

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mr. Martin de Starflyer 59.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mr. Martin de Starflyer 59, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Mr. Martin nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mr. Martin était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mr. Martin de Starflyer 59, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mr. Martin est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mr. Martin de Starflyer 59.