Lonely Tombs est une chanson de Stanley Brothers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lonely Tombs de Stanley Brothers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Lonely Tombs ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lonely Tombs de Stanley Brothers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I was strolling one day in a lonely graveyard
When a voice from the tomb seemed to say
I once lived as you lived walked and talked as you talk
But from earth I was soon called away
Oh those tombs (oh those tombs) lonely tombs (lonely tombs)
Seemed to say in a low gentle tone
Oh how sweet (oh how sweet) is the rest (is the rest)
In our beautiful Heavenly home
Every voice from the tomb seemed to whisper and say
Living man you must soon follow me
And I thought as I looked on those cold marble slabs
What a dark lonely place that must be
Then I came to the place where my mother was laid
And in silence I stood by her tomb
And her voice seemed to say in a low gentle tone
I am safe with my Savior at home
Otras canciones de Stanley Brothers
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lonely Tombs est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lonely Tombs était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lonely Tombs parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Stanley Brothers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lonely Tombs... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lonely Tombs sur le disque.