Paroles de ' Sonet XLVI ' par Stanisław Sojka

Vous adorez la chanson Sonet XLVI ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sonet XLVI de Stanisław Sojka ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Śmiertelną wojnę serce z okiem toczy.
Jak mają łupy z twej istoty dzielić.
Twój widok pragną zabrać sercu oczy
a serce nie chce im tego udzielić.
Me serce twierdzi, że cię przechowuje tam,
gdzie nie wedrą się oczu kryształy.
Oko w tym prawdy żadnej nie znajduje
mówiąć, że w nim się skrył twój obraz cały.
By postanowić w tej sprawie zebrano
sąd myśli w sercu mających mieszkanie
i wspólną wolą ich wyrok wydano.
Oczy część wezmą część serce dostanie.
I tak do oczu twój obraz należy
a serce w głębi mego serca leży

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sonet XLVI de Stanisław Sojka.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sonet XLVI était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sonet XLVI est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sonet XLVI parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sonet XLVI ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sonet XLVI de Stanisław Sojka peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sonet XLVI de Stanisław Sojka.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sonet XLVI de Stanisław Sojka, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sonet XLVI de Stanisław Sojka.