Vous voulez connaître les paroles de Beloved Movie Star de Stan Ridgway ? Vous êtes au bon endroit.
Beloved Movie Star est une chanson de Stan Ridgway dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
My beloved movie star
There's more than cold cream in your jar
When eyebrows arch and lips are dry
When you're alone at night, you cry
Stuntmen make you feel secure
Wrap you up in soft allure
Your key light's bright, your close-up's now
This picture could tank, but you'll make out somehow
Can you hear the surf in malibu
The red tide there is calling you
You are the part, why don't they know
Remember tallulah, janet, and garbo
Behind you now
See someone there
She looks like you
With blonder hair
A newer one
With a younger glow
So you just cry all night
In your bungalow
My beloved movie star
Now i know just where you are
Up on a hill, in the backseat of a car
You're my beloved movie star
Otras canciones de Stan Ridgway
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Beloved Movie Star est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Beloved Movie Star de Stan Ridgway, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Beloved Movie Star de Stan Ridgway est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Beloved Movie Star de Stan Ridgway, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Beloved Movie Star de Stan Ridgway.