Paroles de 'Sarajevo, 1984' par Sport

Vous adorez la chanson Sarajevo, 1984 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sarajevo, 1984 de Sport ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Take the bridge, and mix the cards
If we run fast enough, there is no reason to be caught
Different to who I am, to who I was
The feeling that growing old tastes bad

Dogs running nowhere
Fiends stacked on the stairs

Hard to stand on a soapy crooked floor
Big boy
Understand I'll be falling once more
Balance is what I look for
Today, tonight, tomorrow

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sarajevo, 1984 de Sport, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sarajevo, 1984 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sarajevo, 1984 de Sport est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sarajevo, 1984 de Sport, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sarajevo, 1984 de Sport.