Paroles de 'Dethroned Emperor's (Celtic Frost)' par Spontaneous Combustion

Vous voulez connaître les paroles de Dethroned Emperor's (Celtic Frost) de Spontaneous Combustion ? Vous êtes au bon endroit.

See the portal, gate to madness
Locked forever in a veil of shame

Deny extraction - Thirst for disgrace
Watch his break - The emperor's killed
Light of the day - Shadows from beyond
Scaffold of steel - The throne has gone

Dethroned emperor

The foot of the stairs, dimension in might
The king sits, his eyes are glass

Growing of the small - The laughter's fall
Can you deny - Remaining cries?
Descent of the lords - Into the trap
Existence and hate - Unseen gate

Dethroned emperor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dethroned Emperor's (Celtic Frost) de Spontaneous Combustion.

Savoir ce que disent les paroles de Dethroned Emperor's (Celtic Frost) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dethroned Emperor's (Celtic Frost) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dethroned Emperor's (Celtic Frost) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dethroned Emperor's (Celtic Frost) de Spontaneous Combustion est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Spontaneous Combustion, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dethroned Emperor's (Celtic Frost)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dethroned Emperor's (Celtic Frost) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dethroned Emperor's (Celtic Frost) de Spontaneous Combustion.