Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sunshiny Daydream que vous recherchiez.
Sunshiny Daydream est une chanson de Splitsville dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sunshiny Daydream de Splitsville, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sunshiny day, sunshiny daydream
When i awoke to such a bright day
I almost forgot that you'd gone away
So now i'm gonna have to pretend
I still have you
And i'm not alone
Under skies of blue
Sunshiny day, sunshiny daydream
Couples in love are out in the streets
To gaze at the sun and smile in the breeze
So tell me honey
What am i supposed to do
But spend my day
Dreaming i'm with you?
Sunshiny day, sunshiny daydream
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sunshiny Daydream de Splitsville.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sunshiny Daydream est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sunshiny Daydream était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sunshiny Daydream parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Splitsville, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sunshiny Daydream... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sunshiny Daydream sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sunshiny Daydream de Splitsville.