Vous voulez connaître les paroles de Let's Play Grown Up de Splitsville ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Let's Play Grown Up de Splitsville, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You used to play grown-up in
Your mother's old dress
Now you sit and wonder how your
Life became a mess
And some day you'll get used to it
Poor little dreamer with a naughty force of will
You misbehave, son, better getcha on that pill
And some day you'll get used to it
Just wait
It's fun to pretend
Then again, what a drag getting old
Pour out your memories from a bottle of gin
Wake in the morning feelin' miserable again
And some day you'll get used to it
Just wait. you'll get used to it
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Let's Play Grown Up de Splitsville.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Let's Play Grown Up est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Let's Play Grown Up de Splitsville, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Let's Play Grown Up nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Let's Play Grown Up était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Let's Play Grown Up de Splitsville est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Let's Play Grown Up parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Let's Play Grown Up de Splitsville.