Paroles de 'Mahou No Kotoba' par Spitz

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mahou No Kotoba que vous recherchiez.

Mahou No Kotoba est une chanson de Spitz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Afuresoo na kimochi muriyari kakushite
Kyoo mo mata tooku bakkari miteita
Kimi to katariatta kudaranai arekore
Dakishimete doonika ikiteru kedo
*Mahou no kotoba
futari dake ni wa wakaru
Yume miru to ka
Sonna hima mo nai kono goro
Omoidashite okashikute ureshikute
Mata aeru yo yakusoku shinakutemo
Taoreru yooni nete nakinagara mezamete
Hitogomi no naka bosoboso utau
Kimi wa nani shiteru? Egao ga mitai zo
Furikabutte wagamama sora ni nageta
Mahou no kotoba kuchi ni sureba mijikaku
Dakedo kooka wa
Sugoi mono ga arutte koto de
Daremo shiranai baretemo iroasenai
Sono go no sutoorii wakeaeru hi made
Hana wa utsukushiku
toge mo utsukushiku
Nekko mo utsukushii hazu sa
(*BIS)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mahou No Kotoba est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mahou No Kotoba était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mahou No Kotoba de Spitz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mahou No Kotoba parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mahou No Kotoba de Spitz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.