Paroles de 'Curved Horizon' par Spiritus Mortis

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Curved Horizon de Spiritus Mortis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The agarthian masters sitting in their throne room
In deep meditation watching the surface-world's doom
The greed of mankind turned the world into a disgrace
Now everything will be destroyed by the ancient superior race

The purifying death blow beneath the earth's core
Seven deadly saucers rising through the ocean floor
No tears are shed when the exterior world dies
Into the polar opening our vimana flies

Winter darkness I have faced
And the shine of the summer night
Now I have come down here
To the world of eternal light

The forbidden city Shamballah
Beyond the curved horizons
The shrine of the greatest wonders
I've ever laid my eyes on

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Curved Horizon de Spiritus Mortis.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Curved Horizon est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Curved Horizon de Spiritus Mortis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Curved Horizon était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Curved Horizon de Spiritus Mortis, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Curved Horizon est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Curved Horizon de Spiritus Mortis.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Curved Horizon de Spiritus Mortis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.