Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Yearly Dying de Spiritual Beggars, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Find myself in a state
that always appears this time of year
Feels like I'm in a dark muddy hole
Where everything seems to far
Baby, maybe-time to go
Baby, baby-make me warm
I know, you know-something's wrong
Baby, maybe time to go...
Weakness... Concentrate...
I'm too cold to wanna reach anything
Grab my pen without strength
Alcohol becomes my saviour
Baby, maybe-time to go
Baby, baby-make me warm
I know, you know-something's wrong
Baby, maybe time to go home...
Rain... Falling outside...
Memories flashing behind my frightened eyes
safe from harm... Harmony
ease my head with another one
Otras canciones de Spiritual Beggars
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Yearly Dying est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Yearly Dying de Spiritual Beggars, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Yearly Dying était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Yearly Dying de Spiritual Beggars est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Yearly Dying ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Yearly Dying de Spiritual Beggars peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Yearly Dying de Spiritual Beggars.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Yearly Dying de Spiritual Beggars, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.