Paroles de 'Through The Halls' par Spiritual Beggars

Vous voulez connaître les paroles de Through The Halls de Spiritual Beggars ? Vous êtes au bon endroit.

Through The Halls est une chanson de Spiritual Beggars dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Floating in a dreamlike state
My body is sleeping my mind is awake
Losing... control...
Letting go... letting it flow...

Been floating down the river
Through halls of jasmine trees
Otherwordly beauty
As far as my eyes can see
The whole world is open
Stretching out its arms
Beneath me the ocean
It's calling my name

Leaving all my burdens behind
The past and the future entwined
Losing... control...
Letting go... letting it flow...

Savoir ce que disent les paroles de Through The Halls nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Through The Halls était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Through The Halls est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Through The Halls de Spiritual Beggars est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Spiritual Beggars, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Through The Halls... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Through The Halls sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Through The Halls de Spiritual Beggars.