Paroles de 'A New Dawn Rising' par Spiritual Beggars

Vous voulez connaître les paroles de A New Dawn Rising de Spiritual Beggars ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A New Dawn Rising de Spiritual Beggars, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Look me in the eyes old friend
Say those things you said again

The life you lived has led you here
To a point of no return

You know, I know that this is the end
The smoke is clearing
A new dawn is rising
Never, ever looking back again
You know, I know that this is the end

The choice you made is yours to live
The bridge you burnt is yours to keep

There is no more you and me
We are free and so it shall be.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A New Dawn Rising de Spiritual Beggars.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A New Dawn Rising est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A New Dawn Rising était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A New Dawn Rising de Spiritual Beggars, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A New Dawn Rising est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A New Dawn Rising parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A New Dawn Rising ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A New Dawn Rising de Spiritual Beggars peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A New Dawn Rising de Spiritual Beggars.