Vous voulez connaître les paroles de There'll Be No Tomorrow de Special Duties ? Vous êtes au bon endroit.
There'll Be No Tomorrow est une chanson de Special Duties dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson There'll Be No Tomorrow de Special Duties, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
There'll be no tomorrow
That's what the newsflash said
Cancel all your orders
'Cause tomorrow you'll be dead
There's no point in running
Your time has come you know
Man's become too clever
So now we'll have to go
Computerised man behind a closed door
Flicks a switch, starts a war
Shouts "Red Alert" can be heard in every town
Behind that closed door that man begins to frown
Otras canciones de Special Duties
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de There'll Be No Tomorrow de Special Duties.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de There'll Be No Tomorrow parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Special Duties, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson There'll Be No Tomorrow... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson There'll Be No Tomorrow sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson There'll Be No Tomorrow de Special Duties.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme There'll Be No Tomorrow de Special Duties.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson There'll Be No Tomorrow de Special Duties.