Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Never Coming Down (part II) de Spacehog, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
We are never coming down
I got up, can't get down
It's like when you get to
the start of the day
The start of the day go run run away
We're still never coming down
the hair of a dog in the face of a clown
like when you get to the start of a day
the start of a day go run run away
The moral of the story lies
Behind the holes that pass four eyes
Between the cracks in shallow lives
Let the candyman decide
And when you're older just remember
It's not so long since you was younger
Roll around and you're always high
Always look but you never find
Everybody in the world is bent
Otras canciones de Spacehog
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Never Coming Down (part II) de Spacehog.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Never Coming Down (part II) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Never Coming Down (part II) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Never Coming Down (part II) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Never Coming Down (part II) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Never Coming Down (part II) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Never Coming Down (part II) de Spacehog.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Never Coming Down (part II) de Spacehog, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.