Vous voulez connaître les paroles de Al Djjal (The False Massaiah) de Soulbleed ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Al Djjal (The False Massaiah) que vous recherchiez.
Glorifying Antichrist with blocked mind
Unmerciful seed
Bearing secrets from a cold malevolent race
The devout remained but the pagan faded out
Deep philosophical pyramid and
The signature of an open eye
Are now clear
For lying passive in the face whilst the enemy reigns
The stench of perfume lied like the semen Barth
Sins of the decadent, was born in pain
There will be between the dead and dying
The prophecies and glory so near
His last attempt to grasp at God
Madness clouded everything
Polluting the honesty of Christ with poisoned words
Go to dream beyond the pale is set to murder peace
Jerusalem and mecca are last haven
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Al Djjal (The False Massaiah) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Al Djjal (The False Massaiah) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Al Djjal (The False Massaiah) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Al Djjal (The False Massaiah) de Soulbleed, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Al Djjal (The False Massaiah) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Al Djjal (The False Massaiah) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Al Djjal (The False Massaiah) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Al Djjal (The False Massaiah) de Soulbleed peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.