Paroles de 'Estado Familiar de Opressão' par Souftsss

Estado Familiar de Opressão est une chanson de Souftsss dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Estado Familiar de Opressão de Souftsss, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando minha mãe ouviu Jony Narfomirou ela falou
Não vou ti dar nenhum centavo para fazer esse lixo e pegou
Minha maconha e meu diário eles queriam me internar
E por mais um eletroencefalograma passar

Enquanto isso lá em Cuba punks morriam de HIV
No Brasil meus pais me chutaram dizendo que ali não poderia mais viver
Com terror psicológico e chantagem emocional
Só soquei mais fundo a lata na minha boca no final

Quando a não aceitação é estatal ou familiar
É questão de ética e princípios a rebelião
Eu não sou cubano mais eu poderia ser
Tive uma família como seu governo foi pra você

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Estado Familiar de Opressão de Souftsss.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Estado Familiar de Opressão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Estado Familiar de Opressão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Estado Familiar de Opressão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Estado Familiar de Opressão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Estado Familiar de Opressão de Souftsss, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.