Vous voulez connaître les paroles de Ormai Non Ho Più Niente Da Darvi de Sottopressione ? Vous êtes au bon endroit.
Giorni vissuti all'insegna di un credo che si è rivelato,poi,falso
menti impegnate in tediose ricerche,statistiche di preferenza
è come morire flagellato questa sensazione
è come venire deflagrato da una bomba d'odio
atti dettati da lampi di genio intrisi di pura follia
gabbie di carne imprigionano vite e tra quelle c'è anche la mia
il morbo s'insinua attraverso la pelle
lo sento e lo lascio passare fin dentro le ossa,
mi blocca le braccia e adesso mi artiglia la schiena
ormai non ho più niente da darvi
Otras canciones de Sottopressione
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ormai Non Ho Più Niente Da Darvi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ormai Non Ho Più Niente Da Darvi de Sottopressione, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ormai Non Ho Più Niente Da Darvi était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ormai Non Ho Più Niente Da Darvi de Sottopressione, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ormai Non Ho Più Niente Da Darvi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ormai Non Ho Più Niente Da Darvi de Sottopressione est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Sottopressione, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ormai Non Ho Più Niente Da Darvi... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ormai Non Ho Più Niente Da Darvi sur le disque.