Paroles de 'Second Life' par Sorrowful Angels

Second Life est une chanson de Sorrowful Angels dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Second Life ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Second Life de Sorrowful Angels ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

If you touch me, I can't feel
If you force me, to reveal

Find a shelter for your own
All I give is nothing
Not for me cause I'm alone
All I feel is something

I remember all these years
My pain, my cries, my tears
Find a shelter for your own
All I feel is something more

And if you wake me, from my grave
I will send you
I will tell you, something brave

Sold my ways, I've seen the days
Of an everlasting world

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Second Life est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Second Life était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Second Life est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Second Life de Sorrowful Angels est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Second Life ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Second Life de Sorrowful Angels peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Second Life de Sorrowful Angels.