Paroles de 'Labirinto' par Sorriso de Marfim

Vous voulez connaître les paroles de Labirinto de Sorriso de Marfim ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Labirinto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Labirinto de Sorriso de Marfim ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quero, quero, quero,
quero, quero
Um bem querer
Quero, quero, quero
quero, quero
Amo você

Eu faço tudo pra te conquistar
E você nada pra me convencer
Tua paixão já me deixou no ar
Fora do ar eu fico sem você
Olho prá você... finge não me ver
Sorte ou azar... sabe lá o quê?
Sabe lá, do quê... eu serei capaz
Tô abandonado e não suporto
mais...
Não suporto mais
Quero, quero, quero, ter o
seu beijo
Nesse labirinto posso te
encontrar
Será que se preocupa
com a felicidade
Ou então deve ter medo
de se machucar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Labirinto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Labirinto de Sorriso de Marfim, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Labirinto de Sorriso de Marfim, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Sorriso de Marfim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Labirinto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Labirinto sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Labirinto de Sorriso de Marfim.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Labirinto de Sorriso de Marfim, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Labirinto de Sorriso de Marfim.