Vous voulez connaître les paroles de Súplica de Soraya Ravenle ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Súplica ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Súplica de Soraya Ravenle ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O corpo a morte leva
A voz some na brisa
A dor sobe pras trevas
O nome a obra imortaliza
Á morte vens o espírito
A brisa traz a música
Que na vida é sempre a luz mais forte
Ilumina a gente além da morte
Vem a mim, ó música
Vem no ar
Ouve de onde estás a minha súplica
Que eu bem sei talvez não seja a única
Vem a mim, ó música
Vem secar do povo as lágrimas
Que todos já sofrem demais
E ajuda o mundo a viver em paz
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Súplica de Soraya Ravenle.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Súplica est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Súplica de Soraya Ravenle, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Súplica de Soraya Ravenle, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Súplica est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Soraya Ravenle, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Súplica... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Súplica sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Súplica de Soraya Ravenle.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Súplica de Soraya Ravenle.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Súplica de Soraya Ravenle.