Paroles de 'PovO VencedOr' par Soraya Moraes

Vous voulez connaître les paroles de PovO VencedOr de Soraya Moraes ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson PovO VencedOr de Soraya Moraes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson PovO VencedOr ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de PovO VencedOr de Soraya Moraes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Senhor adestra os meus dedos pra guerra
Prepara minhas mãos para batalha
É preciso avançar
Tomar posse da terra
Conquistar a promessa
É guerra santa em nome de Jesus

Vamos marchar pra vitória
O General vai na frente
O inimigo cairá
Marchando com Jesus
Somos um povo vencedor
Somos um povo vencedor


Satanás preparou armadilhas pra nós
Mas ele não tem poder contra o servo de Deus
Somos lavados no sangue
Em nossas mãos há unção
O inimigo é vencido
Quando invocamos o nome de Jesus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de PovO VencedOr de Soraya Moraes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de PovO VencedOr est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson PovO VencedOr de Soraya Moraes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de PovO VencedOr parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant PovO VencedOr ? Avoir sous la main les paroles de la chanson PovO VencedOr de Soraya Moraes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Soraya Moraes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson PovO VencedOr... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson PovO VencedOr sur le disque.