Paroles de 'Acima das Palavras' par Soraya Moraes

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Acima das Palavras de Soraya Moraes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu creio que Jesus
Deu Sua vida em meu lugar
Transformou meu coração
Fez nascer em mim a paz
Sim eu creio na promessa
De que não me deixará
Com Jesus estou seguro
Tenho força pra vencer

Por isso venho Te adorar, Senhor
Por isso venho Te adorar, Senhor
Acima das palavras
E acima de todo som
Acima de toda glória
Te louvarei, oh Senhor

Louvarei
Louvarei
Louvarei
Louvarei

Todo ser que respira
Louve ao Senhor
Todos jovens e crianças
Louvem ao Senhor
A Igreja em unidade
Louve ao Senhor

Acima das palavras
E acima de todo som
Acima de toda glória
Te louvarei, oh Senhor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Acima das Palavras est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Acima das Palavras de Soraya Moraes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Acima das Palavras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Soraya Moraes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Acima das Palavras... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Acima das Palavras sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Acima das Palavras de Soraya Moraes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Acima das Palavras de Soraya Moraes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acima das Palavras de Soraya Moraes.