Paroles de 'A Presença de Deus' par Soraya Moraes

Vous voulez connaître les paroles de A Presença de Deus de Soraya Moraes ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson A Presença de Deus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Presença de Deus de Soraya Moraes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Há uma presença gloriosa neste lugar
Há unção de cura e poder
Maravilhas vão se manifestar
Porque o espírito caminha entre nós

Espírito de Deus, vem se move entre nós
Tocando, revelando, curando com poder
É a presença de Deus
É a presença de Deus
Que renova este lugar

Vem com Teu óleo minha vida transbordar
Com brasas vivas meus lábios vem tocar
Tua glória inunda este lugar
Porque o Espírito se move entre nós...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Presença de Deus de Soraya Moraes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Presença de Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Presença de Deus de Soraya Moraes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Presença de Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Presença de Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Presença de Deus de Soraya Moraes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Presença de Deus de Soraya Moraes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Presença de Deus de Soraya Moraes.