Paroles de 'Notifications' par Sophie Meiers

Notifications est une chanson de Sophie Meiers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Notifications ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Notifications de Sophie Meiers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The other night you were out driving
I was so smiley
Thinking about how lucky I am
You said you would be back home soon
I was patiently waiting there for you

Your phone started buzzing
All your missed notifications
I accidentally made the mistake of checking to see who
It was a girl you said you never talked to
So how the fuck did she blow you up

Saying how she miss you
I think
If the words
I won't even leave you
I don't even blame you
All honesty she seems great to
All honesty she seems great to

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Notifications de Sophie Meiers.

Savoir ce que disent les paroles de Notifications nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Notifications est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Notifications de Sophie Meiers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Notifications ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Notifications de Sophie Meiers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Notifications de Sophie Meiers.