Paroles de 'Start Me' par Sophie Barker

Start Me est une chanson de Sophie Barker dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

My secret life is burning me
Drifting in and out of sleep
Don't want no one to talk to me
My conscience is turning me around

I drink to drown, drown all my pain
Only makes me feel again

Can't sleep tonight for all the noise
The sounds are in my head
The waves that crash upon my feet
Break the stillness of my heart

I drink to drown, drown all my pain
Only makes me feel again
Leave me this way don't want to change
To feel again

Hold me now now i'm on my own
Hold me now don't let me go

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Start Me de Sophie Barker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Start Me nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Start Me était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Start Me de Sophie Barker, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Start Me est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Start Me parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Start Me de Sophie Barker.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Start Me de Sophie Barker.