Somewhere Under the Rainbow est une chanson de Sonny Burgess dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Somewhere Under the Rainbow de Sonny Burgess, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Somewhere Under the Rainbow ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Somewhere Under the Rainbow de Sonny Burgess ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
This street that we live on
Ain't no yellow brick road
This paycheck that I bring home
Sure ain't no pot of gold
When people dream they don't wish they were us
But they don't know we got
More than enough, we're
Somewhere under the rainbow
Just watching the late show
Living on love
Dancing slow to the radio
Just holding on
Somewhere under the rainbow.
Some folks spend their whole life
Dreaming about the other side
Where the rain never falls and those bluebirds fly
But I take forever where the skies aren"t always blue
'Cause when I'm in your arms I know dreams come true
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Somewhere Under the Rainbow de Sonny Burgess, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Somewhere Under the Rainbow parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Somewhere Under the Rainbow ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Somewhere Under the Rainbow de Sonny Burgess peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Somewhere Under the Rainbow de Sonny Burgess.