Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Touch Me I'm Sick que vous recherchiez.
Touch Me I'm Sick est une chanson de Sonic Youth dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
[Kim]
Uh
whuuuuuaaaaaaa
whaaa
well I've been bad
and I've been worse
and I'm a creep - yeah
and I'm a jerk
come'on
touch me I'm sick
aaaaah
I won't be long
then I pull a rock
and I'll throw it at you boy
are you paying our drugs (?)
touch me I'm sick
yeah
touch me I'm sick
come'on baby now come with me
you don't come
you don't come
you don't come
you'll die alone
whaaaaa
we're out in the field
and I don't mind
I'll make you love me
till the day you die
come'on touch me I'm sick
fuck me I'm sick
come'on baby now come with me
you don't come
you don't come
you don't come
you'll die alone
Otras canciones de Sonic Youth
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Touch Me I'm Sick est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Touch Me I'm Sick nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Touch Me I'm Sick était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Touch Me I'm Sick de Sonic Youth, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Touch Me I'm Sick ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Touch Me I'm Sick de Sonic Youth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Touch Me I'm Sick de Sonic Youth.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Touch Me I'm Sick de Sonic Youth.