Run From Love est une chanson de Somerville Jimmy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Run From Love ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Run From Love de Somerville Jimmy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Love is strong won't let you go
Hunts you down it wants you so.
Lost in love a fool can't see
Broken heart are meant to be
You can't run from love
You can't run.
Tears its way into your heart,
Leaves and you fall apart
Pain is all it has to give
All I want is to hold
Tears of pain, once tears of joy
Emptiness and a boy destroyed
A heart lies lost and slightly soiled
And still I cry to hold you
You can't run from love
You can't run.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Run From Love est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Run From Love de Somerville Jimmy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Run From Love était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Run From Love de Somerville Jimmy, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Somerville Jimmy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Run From Love... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Run From Love sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Run From Love de Somerville Jimmy.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Run From Love de Somerville Jimmy.