Travel Song est une chanson de Someone Still Loves You Boris Yeltsin dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Travel Song ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Travel Song de Someone Still Loves You Boris Yeltsin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cannot say it's truth till about useless but if that's the island shore
Travel out west our future spreads to what truly excites in town
We're just hold together by calendars and sights daily papers and pack of cigarettes
Try and understand she's about herself
She may see just right
Try and understand sing about myself, sing about deeper stand.
We're just hold together... (2x)
Otras canciones de Someone Still Loves You Boris Yeltsin
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Travel Song de Someone Still Loves You Boris Yeltsin.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Travel Song était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Travel Song de Someone Still Loves You Boris Yeltsin, même si votre public n'est que vos deux chats.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Travel Song de Someone Still Loves You Boris Yeltsin.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Travel Song de Someone Still Loves You Boris Yeltsin.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Travel Song de Someone Still Loves You Boris Yeltsin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Travel Song de Someone Still Loves You Boris Yeltsin.