Vous voulez connaître les paroles de Fogo de Saudade (part. Grupo Revelação) de Sombrinha ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Fogo de Saudade (part. Grupo Revelação) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fogo de Saudade (part. Grupo Revelação) de Sombrinha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Dentro do meu ser arde uma paixão
Fogo de saudade invade o coração
Foi sem perceber que o amor chegou
Sem nem mais porque a luz se apagou
E sendo assim a minha voz não vou calar
Desejo sim que um novo sol venha brilhar
Quem ama pra valer do amor se fortalece
Não fiz por merecer a dor que me entristece
E sendo assim a minha voz não vou calar
Desejo sim que um novo sol venha brilhar
Só quero o meu lugar nas asas dessa ilusão
Que tanto me fez chorar
Otras canciones de Sombrinha
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fogo de Saudade (part. Grupo Revelação) de Sombrinha.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fogo de Saudade (part. Grupo Revelação) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fogo de Saudade (part. Grupo Revelação) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fogo de Saudade (part. Grupo Revelação) de Sombrinha, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fogo de Saudade (part. Grupo Revelação) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fogo de Saudade (part. Grupo Revelação) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fogo de Saudade (part. Grupo Revelação) de Sombrinha.