Paroles de 'The Brother I Never Had' par Solstice

Vous voulez connaître les paroles de The Brother I Never Had de Solstice ? Vous êtes au bon endroit.

The Brother I Never Had est une chanson de Solstice dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

You lose yourself in the midst of the world
My heart weeps at the sight of it all
Your soul can fade so far away
To never return from that place

That night God made Himself so real
façade of teared acceptance
Did he reside in your heart
The way you claimed he did?

I weep for I fear I'm guilty of this
I cry for I fear your heart has hardened
I cry for I feel I am the reason
I weep for I fear I'm guilty of this

Don't you know your soul will live forever?
It's up to you, who you choose to worship

Don't you know that He died for you?
So you could live
My heart weeps for you

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Brother I Never Had de Solstice, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Brother I Never Had est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Brother I Never Had de Solstice est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Brother I Never Had parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Brother I Never Had de Solstice.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Brother I Never Had de Solstice, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.