Paroles de 'Myrksvefn' par Sólstafir

Vous voulez connaître les paroles de Myrksvefn de Sólstafir ? Vous êtes au bon endroit.

Myrksvefn est une chanson de Sólstafir dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Myrksvefn ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Myrksvefn de Sólstafir ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Flóðgáttir hugans opnast,
sýnir blæða augun lokuð
og raddir heilar geði rata ei inn
þar sem lögmál holdsins takmarkar ekkert.

Andartak óttans frís í eylífðinni
og myrkrið kveður á um dýpt hugans
er hatur sjálfsins á losta holdsins skóp.
Hvar slitnaði sterngur skylnings?

Unaðssemndir eða kvöl?
Annað ástand sama hlutar,
eins og auðnir reiðinnar
og lindir ástarinnar
eru fæða djöfla og ára
dauðdreyminnar sálar.

Þjáningar holdsins
og hatur sjálfsins
eru hugarástand
sem að lostinn skapar.

Ill er blindan í auga sálar,
því að myrkrið er ekki til.

Guðmundur Óli Pálmason June 2001

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Myrksvefn de Sólstafir.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Myrksvefn de Sólstafir, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Myrksvefn est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Myrksvefn parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Myrksvefn de Sólstafir, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Myrksvefn de Sólstafir.