Only If You Want Me To est une chanson de Sol Invictus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
I will nurse the sick but let them die
- only if you want me to
I will tell children stories that make them cry
- only if you want me to
I will rub salt into open wounds
- only if you want me to
Spit on all their silver spoons
- only if you want me to
Damn the lamb and curse the dove
Crucified on the cross of love
I will put a stake through the sacred heart
- only if you want me to
Punch a hole through the ark
- only if you want me to
Put poison in the holy wine
- only if you want me to
Preach the gospel of war and crime
- only if you want me to
Otras canciones de Sol Invictus
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Only If You Want Me To de Sol Invictus.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Only If You Want Me To est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Only If You Want Me To de Sol Invictus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Only If You Want Me To nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Only If You Want Me To était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Only If You Want Me To parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Only If You Want Me To de Sol Invictus.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Only If You Want Me To de Sol Invictus.